Quantcast
Channel: les AZA » Résistance républicaine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Non à LUCIDE-o-PEDIGA sangfrais le 16 et le 18 janvier 2015

$
0
0

LUCIDE, késako ?!

LUCIDE, ou « Luttons Contre l’Islamisation De l’Europe », est un mouvement nauséabond qui est le pendant de PEGIDA, lui-même étant un mouvement nauséabond germanophone qui trouve essentiellement écho dans l’ex-RDA, ou l’Allemagne de l’Est pour les djeunzs qui n’ont pas vu ni vécu la Chute du mur de Berlin.

Que veulent ces mouvements nauséabonds ?!

pet_poissonça pue en eaux profondes….

Leur revendication est simple, simpliste et surfe sur la vague de la manif du 11 janvier 2014 – et à entendre la Narine le Pen sur Europe 1, on est au moins fixé… quoique ! – c’est-à-dire l’expulsion pure et simple de tous les islamistes de France. Texto ! Ni djihadistes, ni terroristes, mais tous les islamistes point barre ! On en sera pas plus sur ce qu’entendent ces partis – qui, répétitons-le, sont nauséabonds – sur ce qu’est un islamiste. Nous avons donc des raisons de penser que ce terme englobe toutes les personnes qui montrent qu’elles sont musulmanes, que ce soit par l’habillement ou le faciès.

Bref, il s’en est fallu de peu pour que « LUCIDE BREIZH » défile le mardi 13 janvier à 20 heures à Vannes et qu’il ait fallu un arrêté officiel du préfet de Morbihan pour interdire cette manifestation et contre-manifestation pour « fort risque de trouble à l’ordre public ».

Par contre, LUCIDE Lyon appelle à un rassemblement le vendredi 16 janvier à 20 heures, mais on ne sait pas encore où exactement, histoire de ne pas se trouver face-à-face avec les antifas, peut-être. Bref, il faudra resté connecté sur fesses-de-bouc pour savoir le lieu exact au dernier moment !

Il en a été aussi tout autre à Paris où il semblerait que Cazeneuve n’ait pas été entendu par le préfet de Boucault, à la grande satisfaction de Christine Tasinprésidente de Résistance républicaine – et Pierre Cassenfondateur de Riposte laïque – qui se fendent d’un communiqué pour ameuter leurs pingouins pour 14h30, le dimanche 18 janvier à la place de la Bourse à Paris. Et il va y avoir du beau linge facho puisque seront présentEs :

Mélanie Dimmler, représentante de PEGIDA Düsseldorf,

le député UDC valaisan Jean-Luc Addordont on se demande bien ce qu’il vient foutre là car il y a assez à faire en Valais. Pour la petite histoire, une plainte pénale a été déposée contre ce député au Grand Conseil qui avait twitté « on en redemande ! » suite à une fusillade à la mosquée de Saint-Gall le vendredi 22 août 2014 où il y a eu un mort. Un Jean-Luc Addor considéré contre un symptôme du racisme UDC qui tweete, facebooke et relaie sans cesse les articles du Bloc Identitaire qu’on est en droit de se demander pourquoi il touche un salaire au Grand Conseil. Qu’on se rassure, Addor et son poto Oskar s’en prennent aussi aux Roms, mais ces derniers ne sont plus en ligne de mire depuis l’attentat de Charlie Hebdo… du moins, pour l’instant, le temps que le soufflé Charlie Hebdo se dégonfle. Et il y en aurait à raconter sur ces deux pingouins qui récupèrent l’attentat du mercredi 7 janvier 2015 pour relancer leur haine de leur haleine fétide!

Renaud Camus, président du Parti de l’innocencebigre ! – écrivain d’extrême-droite, sorti d’un volcan d’Auvergne et qui a un peu touché à tout puisqu’il fut un des chroniqueurs de la revue « Gai pied » et qui fut une des voix de la communauté homosexuelle dans les années 1970 avant de trouver « qu’il y avait trop de juifs dans les émissions de radio de France-Culture », écrit-il dans son journal La Campagne de France. Un personnage haut en couleur dont on se demande ce qu’il fout dans le Parti de l’innocence !

Richard Haddad, vice-président de Chrétienté-Solidarité, ancien responsable du FN pour le 16ème arrondissement de Paris avant d’adhérer au Parti de la France. Il est aussi responsable des Éditions Godefroid et oeils de bouillon qui sont connues pour être cathos, islamophobes et de droâte. Il publie aussi dans la revue Reconquêterevue mensuelle nationale-catho-traditionnaliste ayant pour devise « Dieu, Famille, Patrie », proche du FN de JM Le Pen père et contre l’islam et le communisme, l’avortement etc. – et, et, et secrétaire général de l’AGRIF !!! Pourquoi nos trois points de suspension ?! Parce que AGRIF veut dire : « Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité sansfraise et chrétienne » ! Or il serait plus convenable, voire plus honnête – pour peu que les partis de l’extrême-droite peuvent l’être – que l’AGRIF devrait laisser tomber le « contre le racisme » dans sa définition, ce qu’elle fait dans son sigle. En effet, qui voit deux « R » dans le logo ?! Personne. Donc AGRIF veut bien dire : « Alliance générale pour le respect de l’identité sansfraise et chrétienne » ! Avis aux correcteurs de Wikipedia et autres encyclopédies ! C’est qu’on se laisse pas avoir chez les AZA/NI ! Naaan mais !

stop_islamophobie

On peut saluer Montpellier qui organise la « MARCHE CONTRE L’ISLAMOPHOBIE ET CONTRE LE FACISME !!! » le dimanche 18 janvier sur la Place Jean Jaurès à 13h30 et nous donnons le lien pour avoir plus de précision sur l’organisation du cortège. C’est ici : lien

 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images